Qualité

La certification

La qualité des soins et du fonctionnement de l’hôpital est évaluée tous les 4 ans, sur place, par les Experts de la HAS (Haute Autorité de Santé).

En octobre 2022, le CHG LA FERE a donc obtenu (comme depuis 2002) un « label qualité » dénommé certification.
Consulter le rapport complet

Les indicateurs de Qualité et de Sécurité des Soins

D’autres résultats d’indicateurs de Qualité et de Sécurité des Soins (sur la tenue du dossier patient, le délai d’envoi du courrier de fin d’hospitalisation, le dépistage des troubles nutritionnels, la traçabilité de l’évaluation de la douleur, la lutte contre les infections nosocomiales) sont également consultables (Fiche détaillée de l'établissement).

Le questionnaire de sortie

Avant votre sortie, nous souhaitons vos avis et suggestions pour maintenir et améliorer la qualité des services rendus par l’Hôpital.

Remplissez le questionnaire ci-inclus, et remettez-le au Cadre de Santé de votre Unité d’accueil qui le transmettra au Directeur.

Merci pour votre aide.