Admission

Il faudra bien présenter, dès votre arrivée, au Bureau des Admissions, les papiers utiles pour la prise en charge de votre hospitalisation :

Documents à remettre pour la constitution de votre dossier

Pièce d’identité officielle : carte d’identité ou passeport ou carte de séjour
ou livret de famille ou permis de conduire
Attestation de droit de l’Assurance Maladie (accompagnant la Carte Vitale)
Carte Vitale
Carte de Mutuelle

Carnet de soins pour les bénéficiaires de l’article L.115 (Code des pensions militaires d'invalidité et des victimes de guerre)

Attestation C.M.U. (Couverture Maladie Universelle)

Document à conserver auprès de vous

Carnet de santé

A titre d’information, sachez que…

Si vous n’avez pas de mutuelle, un acompte de règlement de séjour pourrait vous être demandé.
Si vous n’êtes pas assuré(e) social(e), vous êtes redevable de la totalité des frais.
Pour conserver de l’argent ou des valeurs près de vous, il ne faudra pas oublier de le signaler dès votre arrivée.
Pour votre sortie ou un éventuel transfert vers un autre Hôpital, vous pouvez recourir à votre ambulancier habituel ; il vous suffit de donner son n° de téléphone à l’Infirmière. Toutefois, dans le cas de consultation à l’extérieur, l’Etablissement prend en charge l’ensemble du transport (choix de l’ambulance et frais)

… mais n’hésitez pas à poser des questions  !

Le Bureau des Admissions ou l’équipe soignante vous répondront avec plaisir et sont à votre disposition pour vous aider à résoudre toute difficulté.